Soins après le perçage

Des soins réguliers et appropriés après le perçage des oreilles sont importants. Les trous fraîchement percés doivent être nettoyés au moins deux fois par jour avec des produits adaptés tel que notre lotion après perçage. Celle-ci vous permet d’éviter toute infection ou autre complication.

 

Procédures à suivre à la suite d'un perçage:

  • Nettoyez l’avant et l’arrière de la boucle d’oreille sans la retirer. Répétez matin et soir avec un antiseptique à base de thymol pour une période de 4 semaines.
  • Ne pas changer les boucles d’oreilles avant une période de 3 mois. (Notez qu'il n’est pas obligatoire de les changer.)
  • Gardez, en tout temps, une paire de boucles d’oreille au risque que le trou se referme.
  • Vérifiez constamment les papillons derrière les boucles d’oreilles afin qu’ils demeurent bien en place.
  • Bien rincer tout shampoing ou autre savon qui pourrait se loger près du lobe et le nettoyer avec l’antiseptique.

 IMPORTANT

Ne désinfectez jamais votre perçage avec de l’alcool ou du peroxyde. Cela risquerait d’assécher les lobes. FACES Cosmétiques ne se tient aucunement responsable de toute perte, infection ou allergie. Il est de votre responsabilité de bien prendre soin de votre perçage.

 

Entretien de perçage

Pour l’entretien du perçage, on doit nettoyer pendant 1 mois, 2 fois par jour. On met le nettoyant sur un petit coton de tige et on nettoie en avant, en arrière et on tourne les boucles d’oreilles sur elle-même sans jamais les enlever pour éviter la fermeture des trous.

Pendant 3 mois on garde les mêmes bijoux de perçage et on doit avoir des bijoux en tout temps pendant 1 an pour laisser le perçage guérir comme il le faut.

On suggère de ne pas nettoyer avec du savon, du shampooing, de l'alcool, du peroxyde ou du polysporin, ces produits empêchent le perçage de respirer et cela pourrait causer des infections.

Assurez-vous de bien rincer vos oreilles avant de sortir de la douche ou du bain pour enlever tous résidus de savon ou de shampooing qui pourrait se loger où le perçage.

Assurez-vous que le papillon est bien dans l’encoche de sécurité et non pousser serre contre le lobe. Si le papillon est trop collé sur le lobe, il y a plus de risques d’infection et plus de risques de perdre le bijou.

Nous offrons une garantie de trois mois sur les bris physiques des bijoux. Cela comprend si la soudure casse ou si une pierre tombe.

Il n'y a aucune garantie contre les réactions allergiques, les infections, la perte de bijoux ou si les trous se referment. Il est à noter que si le bijou tombe et que le trou se referme, vous devez racheter une boucle d’oreille pour le perçage.


Filter
Par ordre décroissant

Articles 1-12 sur 16

Page
par page
Afficher en Grille Liste
Filter
Par ordre décroissant

Articles 1-12 sur 16

Page
par page
Afficher en Grille Liste