Lèvres

Le crayon contour des lèvres.

L’application du crayon à lèvres maximise la tenue du rouge à lèvres et définit, par le fait même, la forme de celles-ci, tout en empêchant le rouge à lèvres de fuir.

Le crayon contour rehausse également la couleur de votre rouge à lèvres. Si l’effet contrastant d’un crayon à lèvres vous enchante moins, choisissez la teinte de celui-ci de la même couleur que votre rouge à lèvres, en crayonnant la lèvre complète. D’une part, votre rouge à lèvres semblera rester pendant des heures et de l’autre, la teinte sera légèrement rehaussée.

 

 


Exfoliant pour les lèvres.

  1. Mélangez un peu de sucre granulé avec un peu de miel, jusqu’à l’obtention d’une pâte grumeleuse.
  2. Massez les lèvres, puis rincez.
  3. Appliquez ensuite un hydratant (Moisture Stick FACES) afin de bien protéger vos lèvres.

 

 

 

 


Polyvalent, votre rouge à lèvres !

Saviez-vous que vous pouviez appliquer votre rouge à lèvres de plusieurs façons ?

  1. Il y a l’application traditionnelle, soit à même le tube.
  2. Vous pouvez également tapoter le bâton sur vos lèvres et l’estomper avec un pinceau, pour un effet très léger.
  3. Vous pouvez aussi vous en servir comme fard à joues. Déposez un peu de rouge à lèvres sur votre doigt ou sur une éponge. Tapotez légèrement l'os de votre pommette. Faites fondre le produit dans la peau et le tour est joué !

 

 

 


Comment avoir des lèvres parfaites ?

  1. Avant même de commencer votre maquillage, appliquez une bonne dose de baume à lèvres Soft & Smooth.
  2. Maquillez-vous ensuite comme à l'habitude.
  3. Une fois rendue à l’étape des lèvres, enlevez l’excédent de baume à lèvres. Elles auront absorbé une bonne partie du baume et seront douces et soyeuses.

 

 


Bien choisir son rouge à lèvres.

Vous préférez ne pas essayer le rouge à lèvres sur vos lèvres en magasin ?

Appliquez la couleur sur le bout de l'un de vos doigts. Évitez de l’appliquer sur le dessus de votre main, car celui-ci est plutôt de couleur chair. Le bout des doigts reflète mieux la couleur de nos lèvres.

 

 

 

 


L'illusion est parfaite !

  1. Pour des lèvres pulpeuses, appliquez une poudre sur le creux situé au centre de la lèvre supérieure, puis mettez votre rouge à lèvres.
  2. Vous pouvez également obtenir une lèvre du bas d'apparence plus pleine, simplement en créant un effet d'ombre sous votre lèvre avec une poudre ou un correcteur un peu plus foncé que votre teint.

 

 

 

 


Adieu les bavures !

Si votre rouge à lèvres a tendance à déborder, poudrez légèrement le pourtour de votre bouche avant l’application du rouge à lèvres, ou appliquez simplement une petite dose du scellant à lèvres.