Historique FACES

C'est en 1974 que les entrepreneurs québécois, Pierre LeBlanc et Lise Giguère, s’installent à Toronto afin de fonder la compagnie FACES et créent par la même occasion une nouvelle technique de mise en marché. Ayant comme principal objectif d'offrir des produits de beauté de qualité à des prix compétitifs ainsi qu'une grande variété de couleurs, FACES développe plusieurs concepts revisitant les étapes de la production. Le slogan « Une nouvelle et élégante façon d'acheter des produits de beauté. » est alors utilisé et correspond encore aujourd’hui à la réalité.

Une évolution sans égal

Au début des années quatre-vingt, le Québec voit apparaître les premiers comptoirs de vente, encore aujourd’hui présents dans plusieurs régions de la province, du Canada et à l’international. Les comptoirs FACES d’aujourd’hui, sont le résultat de la volonté de rendre les produits accessibles et facilement disponibles à notre clientèle. Offrant une grande variété de produits cosmétiques et de couleurs, FACES vous facilite la tâche lorsqu'il est temps de se mettre à jour en réponse aux saisons et aux tendances maquillage.

Ne cessant d'évoluer, tout en s'adaptant aux nouvelles technologies, FACES offre une incroyable variété de produits de beauté hypoallergéniques et non testés sur les animaux, que vous pouvez désormais vous procurer sur notre boutique en ligne.

historique_03 historique_02
 Toronto Eaton Center, Toronto 1975  Oshawa Shopping Centre, Oshawa 1980
historique_01 faces-kiosk-007_2
 Square One Shopping Center, Missauga 1990  Place Laurier, Québec 2014